mercredi, 21 février 2018
 

Mariage Homo. Alerte Civique : Le combat continue.

Communiqué sur le Manifeste du 17 mai de la coordination d’alerte civique, suivi d’un clip-vidéo-témoignage sur la force de la résistance des veilleurs.

Le combat ne fait que commencer ! Et il sera gagné !

Il sera gagné parce qu’enfin l’ennemi est contraint de se démasquer, parce qu’enfin les projecteurs se braquent sur ceux qui, derrière les paravents, tirent les ficelles de ce théâtre d’illusions qui nous est imposé depuis tant d’années ! Il sera gagné parce que l’expérience le montre : chaque fois que nous pouvons parler, chaque fois qu’il nous est donné de détruire les faux raisonnements, d’autres Français, hier indifférents, nous rejoignent et leur nombre ne fait que croître !

Cette décision du 17 mai ne doit donc pas résonner pour nous comme le glas, mais comme le tocsin, accompagné de coups de tonnerre : on a brûlé nos vaisseaux, dans notre dos, après avoir tenté de nous endormir par des paroles trompeuses ? Eh bien ! La ville qui se dresse désormais devant nous, nous la prendrons, par la force de la vérité et du droit, parce que comme les Grecs d’antan devant Troie, nous n’avons plus le choix !

Lire la totalité du communiqué dans le doc PDF.

PDF - 281.2 ko

Lire aussi "Mariage gay, le symbole inique de la concupiscence généralisée".

 
A propos de Mon site SPIP
Sans réagir sur le fond des motifs du mandat d’arrêt international du Président Soudanais : crimes de guerre et crimes contre l’humanité, l’Union Africaine a pourtant manifesté son extrême prudence pour cette condamnation d’un de ses membres. Raison avancée : la sécurité et la paix doivent primées sur la (...)
En savoir plus »
Thèmes