dimanche, 23 juillet 2017
 

FETE DE LA MUSIQUE AVEC LES PERCUSSIONS "TIMBAO"

Imaginez une groupe de 60 jeunes qui font des percussions sous les rythmes fous africains et brésiliens. Ca vous surprend au départ, puis, progressivement ça vous entraîne et, finalement, ça vous enchante.

Un enchantement sans chant ou plutôt si peu.

Timbao est un groupe de passionnés qui font des percussions en dansant. La surprise c’est la jeunesse des acteurs et la parfaite maîtrise de leur art. La surprise c’est que ce sont des jeunes de France qui bougent, jouent et dansent comme des Brésiliens.

L’enchantement c’est le résultat, une combinaison du "move", de la précision du geste et de la passion qui anime les percusionnistes. Rafraîchissant.

J’allais oublié la note finale de la "Timbao" touch" : sur les 60 percussionnistes de la formation présente aux Tuileries, 55 sont des filles. Super nanas !

Le groupe "Timbao" est à Clichy. Site internet Timbao.fr

1 Message

  • FETE DE LA MUSIQUE AVEC LES PERCUSSIONS "TIMBAO" 22 juin 2010 14:29, par GAËLLE

    Bon, je ne suis pas sur la photo (perruque rouge) mais merci pour cet article...et n’hésitez pas venir consulter notre site, vous y découvrirez toutes nos prochaines dates, photos, vidéos...
    Mais quand même s’il n’y avait qu’une seule photo du côté droit du groupe, je suis preneuzzzzzzzzzzzzzz

    encore merci d’être venu !

    une timbaouette, une timbaouiz, une timbaole, bref Gaëlle L.

 
A propos de Mon site SPIP
Sans réagir sur le fond des motifs du mandat d’arrêt international du Président Soudanais : crimes de guerre et crimes contre l’humanité, l’Union Africaine a pourtant manifesté son extrême prudence pour cette condamnation d’un de ses membres. Raison avancée : la sécurité et la paix doivent primées sur la (...)
En savoir plus »
Thèmes