dimanche, 23 novembre 2014
 

Le Monde et Médiapart, journalisme des faussaires. "La Face cachée du Monde".

Le document de financement de la campagne de Sarkozy par Kadhafi est un FAUX AUTHENTIQUE. Démonstration. Je vous parle ici en qualité de quelqu’un qui était sur le front de la lutte contre la désinformation sur la guerre en Lybie. Au moment des faits, j’étais bien seule à m’opposer à l’élimination du colonel et de sa famille.J’étais bien seule à dire qu’il fallait le faire autrement et laisser du temps au Guide pour qu’il sorte dignement de la scène et à demander de confier la transition à Saif qui avait l’étoffe et les compétences d’un dirigeant. J’étais bien seule à l’époque.

Qui avait soutenu cette position ? Où étaient les médias Français qui se découvrent une conscience entre les deux tours de la Présidentielle ? Aucun journal en France. Aucun Parlementaire en France. Ils ont tous adopté - TOUS Y COMPRIS HOLLANDE - la position autorisant le Président Nicolas Sarkozy à intervenir en Lybie et en Côte d’Ivoire. Aujourd’hui, ils osent. Alors, je vais vous dire la VERITE rien que LA VERITE. Vous pouvez vérifier ce que j’écris ici par les articles sur la rubrique LYBIE.

1. Saif-el Islam n’a pas les documents prouvant quoi que ce soit. Cette histoire de financement de campagne, s’il y avait eu des documents le prouvant, croyez bien que Saif les aurait échangés contre sa tête et non pour servir une fausse promotion des journaux de la propagande de Gauche en France qui réclamaient sa tête et celle de sa famille. « Ils ont tué mon père et je les aide », où avez-vous déjà vu ça ? "C’était le mot d’ordre du retour de Charles Taylor au Libéria. On disait alors "« Il a tué mon père, il a tué ma mère, mais je vote pour lui »". Taylor vient d’être condamné à la Haye (photo). Le verdict sera prononcé en Mai.

2. Moussa Koussa, ex Ministre des affaires étrangères est un déserteur qui a été débauché par la coalition de l’OTAN et accueilli à Londres. En échange, il a demandé la protection de ces milliards de dollars planqués dans les paradis fiscaux et dans les banques de la City Aujourd’hui, exilé au Qatar, sa tête est mise à prix en Lybie et le pays le réclame pour y être jugé pour "Haute Trahison". C’est un traître de la Nation. La Gauche des traîtres, version Hollande et de la débauche version Hollande toujours ne peut qu’adouber ses ouailles : les traîtres de la Nation. Moussa Koussa, c’est comme si DSK venait témoigner à un procès contre un proxénète.

3. Takkiedine. Trafiquant international. Porteur de valises des billets entre la Suisse et la France. Passeurs des murailles. Personnage qui devrait être en prison. Faussaire international. Un ami de la Gauche experte en manipulation des informations et prête à aller se procurer de faux documents dans les mains des pires escrocs du monde.

4. Notez les procédés Staliniens : le document sort entre les deux tours. Comme par hasard. Tout comme la sortie grotesque de DSK, toute honte bue. Ce document est aussi authentique que DSK n’a pas sauté Nafissatou Diallo dans le Sofitel à NY. Ce document est aussi authentique que Richard Descoings, l’ami Gauchiste libertaire converti à la drogue du sexe et aux "hard sex party du New York branché homo" n’est pas décédé d’un abus de sexe associé à la consommation de la cam pour augmenter le plaisir. La même Gauche qui hier traînait DSK dans la boue et que nous étions seule média à soutenir - au nom de la raison d’Etat - s’accoquine aujourd’hui avec DSK. Avec la Gauche le sexe n’est plus libre, il est déchaîné.

Et Hollande qui a couvert le bourreau de ces dames est fier de ses soutiens pornographiques, suintants comme le lait qui déborde le coin de la bouche d’un bébé, lorsqu’il boit son biberon. Il est vrai que notre candidat Hollande ne fait pas dans la dentelle non plus : abandon d’une compagne avec laquelle il a eu 4 enfants pour une autre libertaire, journaliste de Gauche dont les amis colportent de faux documents aujourd’hui et soutiennent abusivement le candidat depuis, mère de 3 enfants, divorcée. Au moment de la rencontre entre les deux amants, les deux étaient chacun mariés de leur côté.

La vérité c’est qu’il s’agit d’un mariage d’intérêt des deux côtés. Hollande avait prévu d’être candidat depuis longtemps, donc, il lui fallait l’appui des médias. Conséquence du calcul : draguer une journaliste et s’installer en couple avec. Tous les journalistes étant de Gauche, ladite journaliste servira de canal pour une candidature et de poisson sous marin pour convaincre ses collègues de la presse tous de Gauche. Idem pour DSK et sa très chère de retour au journalisme, faute d’être capable de faire autre chose, malgré 5 ans passés aux States. Bigre ! Le deal de Hollande avec sa compagne : je me mets en couple avec une journaliste de Gauche qui va demander à ses collègues de m’aider et, en échange, on va gérer le pays ensemble, la Gauche avec les journaux et ladite journaliste élue à partager la couche du futur président sera la Première dame. Voilà comment le peuple est manipulé et berné et le petit peuple n’y voit que du feu. Cette élection est une élection truquée par les médias et volée au peuple ! Alors tous les moyens sont bons.

5. Le Monde et Médiapart et la presse française et leurs retournements de vestes incessants. Comme leurs amis de la Gauche. Il faut quand même oser parler de Kadhafi aujourd’hui. Ces journalistes Français qui avaient tous pris fait et cause pour l’OTAN et qui soutenaient tous sans exception Sarko en Libye et en Côte d’Ivoire ont le culot aujourd’hui de se soucier de l’argent d’un colonel Kadhafi dont ils réclamaient tous la tête. CNN, Al Jazeera que je ne regarde plus depuis l’épisode Lybien en signe de résistance, car cette chaîne était allée trop loin dans la corruption avec à sa tête le Qatar -, la BBC qui a fait passer une image des Indiens pour celle des Lybiens défilant contre le colonel, en jouant sur la similitude des couleurs du drapeau et qui a été démasquée, tous les journaux de la planète, les journaux Américains, Britanniques et Français en tête, ne réclamaient qu’une seule chose : la chute du clan Kadhafi et la tête du Guide. Aujourd’hui, ils se soucient du sort de Saif et ils vont même jusqu’à l’adouber alors qu’ils ont tué son père, ses frères, ses neveux et bousillé sa famille. Qu’est-ce que ça peut leurs faire que Kadhafi ait financé la campagne de NS ? Veulent-ils se racheter une conscience ? Quelle bande d’hypocrites et de faussaires. Hier, ils appelaient aux crimes et applaudissements des bombardements de l’OTAN. Aujourd’hui, les criminels se transforment en Mr. Propre. C’est vrai que le Transformisme est à la mode.

6. Qui est Edwy Pleynel ? Un ancien directeur des publications du Monde, relegué aujourd’hui à faire le Net comme Vous et moi. Journaliste déclassé. Au monde, l’homme avait ses entrées secrètes à la Police et des amis qui lui rapportaient tout. Edwy Pleynel est celui qui a contribué à construire l’image de délinquant de l’immigré. L’homme avait la réputation d’être un Inquisiteur - ce qu’il est resté - et d’user des méthodes de l’inquisition. Ce faux document sur Kadafi le prouve. Le comité des rédacteurs du Monde l’a chassé du Monde et, depuis, il erre à la recherche d’une autre reconnaissance à la hauteur de la gloire perdue.

7. C’était quoi le journal le Monde et sa face cachée ? Un journal dirigé par une Troika dévastatrice composée de Edwy Pleynel et les deux autres dont je tairais les noms (car ils ont depuis changé - il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas). Ce journal était invité à la table d’un certain Lionel Jospin à Matignon. Jospin qui conseille actuellement personnellement Hollande. Le Monde faisait la politique de la France avec L. Jospin qui avait déclaré ceci : "On ne gouverne pas la France contre Le Monde". C’est dire l’aliénation du PS au Monde. Ainsi ont-ils défini tout le processus de la Corse qui s’est soldé avec la mort d’un Préfet de la République : le Préfet Irignac que la Gauche et son journal le Monde devraient avoir sur la conscience, s’ils avaient une âme. Voilà la coalition diabolique du Monde et du PS. Elle est porteuse de mort, car fondée sur la quête et la confiscation du pouvoir à tout prix. Sur cette voie, la coalition ne lésine pas sur les moyens : mensonges, fabrication de faux, manipulations, désinformations, impostures, accouplements intéressés. Largage d’une famille de 4 enfants avec la mère. Amorale et damnée, cette Gauche est répugnante.

Newt Gingrich va annoncer la fin de sa campagne pour la nomination Républicaine mercredi. C’était écrit. Au début, il a reçu le soutien d’un DSK à l’américaine, Herman Cain. Qui est Newt Gingrich ? Un homme qui a abandonné sa première épouse (en pleine maladie) pour une nouvelle - il en parlait en termes de cylindrée - Il avait entamé la liaison alors qu’il était encore marié. Lorsque son épouse a eu vent de l’adultère, Newt Gingrich, ancien Président de l’Assemblée Nationale (La House) a proposé un ménage à 3. Son épouse a refusé, il est parti. Aux Etats-Unis, il n’avait aucune chance pour un tel comportement.

Aux Etats-Unis, Hollande ne pourrait jamais être élu, pour avoir abandonné femme, famille et 4 enfants mais également pour ses liaisons dangereuses avec la presse, ses compromissions avec des artistes qui fraudent avec le fisc et lui même qui planque sa fortune et détourne le fisc : Hollande est un ultra riche qui a planqué sa richesse dans une SCI. Un champion du détournement du fisc qui veut "redresser la France" en finançant ses dépenses publiques clientélistes par l’argent prélevé à ceux qui créent la richesse en France. Il faut déjà que le fisc lui fasse un redressement fiscal.

Avant de redresser la France, que François Hollande commence par se redresser fiscalement lui-même. SCI = Niche fiscale et argent planqué. Comme les Fondations. Même business des fortunes planquées et mises à l’abri du fisc. Paradis fiscaux légaux et blanchiment d’argent. Du pareil au même.

Tout savoir sur Newt Gingrich.

 Pour toutes ces raisons, ce document est un Faux authentique.

Après les traîtres en politique qui ont passé l’âme à Gauche, d’où qu’ils viennent ou reviennent : Amara, Hirsch, Corinne Lepage, Alain Lambert, Azouz Begag, Jouyet, pour ne citer que quelques opportunistes.

Après les "voyous en politique", place aux schizophrènes = déconnectés de la réalité : Bayrou et De Villepin qui n’osent pas avouer publiquement leur ralliement à Hollande mais n’en pensent pas moins. De Villepin disait hier "la Droite m’effraie et la Gauche m’inquiète". On a compris qu’il ne voterait pas pour NS mais, il faut qu’il ait du culot jusqu’au bout et qu’il dise "je voterai Hollande". Tout le monde s’en fout. Il n’y a pas que le pouvoir dans la vie !. Le désavoeu cinglant qu’il a reçu sur la face publique devrait l’inciter à un droit de réserve. Qu’un ancien Premier Ministre ne puisse pas trouver 500 parrainages sur 50 000 élus en France, alors que Marine Le pen en trouve, constitue un désavoeu terrible. "Candidat à l’Elysée, ça se mérite". N’importe quel autre dirigeant aurait fait profil bas. Mais, vous savez que ce n’est pas le genre de la Maison. Son fléchage c’est la case Hollande.

Dominique de Villepin et les mallettes.

Après les voyous politiques, les schizophrènes et la presse de la Place Rouge (Libé, l’huma), place aux journalistes faussaires (le Monde, Médiapart). Si la Gauche passe, nous aurons une coalition de faussaires, de traîtres, de schizophrènes, de voyous en politique, des professionnels du sexe et des experts en détournements du fisc au Pouvoir (Noah, Johnny et Hollande) et des personnes qui n’ont aucun respect ni pour la femme, ni pour les enfants, ni pour la vie, ni pour la Morale. Et qu’ils ne viennent surtout pas vous parler d’Immigration. Ils n’en ont que faire des Immigrés.

 LE 6 MAI DITES NON A CETTE COALITION ROUGE ECARLATE QUI VA ERIGER LA CORRUPTION EN VALEUR CARDINALE. CE DOCUMENT EST UN FAKE

Edwy Pleynel, le journaliste qui aboie.

Jean-Luc Hees répond à Edwy Pleynel.

Qui se cache derrière Hollande ? François Hollande, Dr Jeckll le jour, Mr Hyde la nuit, fait travailler ses réseaux souterrains et remue la "merde" dans les bas fonds parisiens. De profundis...

Achetez le livre de Péan chez Amazon. La face cachée du Monde. Du contre pouvoir à l’abus du pouvoir. Péan est également spécialiste des questions Africaines. C’est une référence majeure sur le sujet traité ici.

 

 
A propos de Scène Publique Internationale
Sans réagir sur le fond des motifs du mandat d’arrêt international du Président Soudanais : crimes de guerre et crimes contre l’humanité, l’Union Africaine a pourtant manifesté son extrême prudence pour cette condamnation d’un de ses membres. Raison avancée : la sécurité et la paix doivent primées sur la (...)
En savoir plus »
Thèmes