mercredi, 22 novembre 2017
 

Le Président Hollande aurait-il gravement menti aux Electeurs ? Valérie est-elle co-actionnaire de Direct 8 ?

Vive le Président des riches et amis des banquiers et de la presse !

Voici un billet reçu dans ma boîte mail, ce jour même intitulé

"président "normal" .... J’ai comme un doute ! ! !

Il dit ceci :

« Bon, analysons un peu le président "normal" :

Il a eu 4 enfants avec Ségolène Royal :

- Thomas en 1984,

- Clémence en 1986,

- Julien en 1987,

- et Flora en 1992.

Entre temps, il a eu :

- Elsa en 1988 avec Anne Hidalgo, première adjointe au maire de Paris.

Pendant cet interlude, Ségolène Royal etait auprès de Jean Marc Ayrault. - [Amante ou concubine à moins que ce soit les deux. Ils nous diront. Le droit de réponse est ouvert].

Maintenant, le président normal est en couple avec Valérie Trierweiler, du nom du mari dont elle n’a pas encore divorcé. Valérie Massonneau est la petite fille du fondateur de la banque Massonneau et Cie, qui sera racheté par le Crédit de l’Ouest, lui même racheté par CIC Ouest. Par ailleurs, Valérie Massonneau est actionnaire de la chaîne Direct 8.

Bref, notre président "normal" nomme premier ministre celui qui l’a fait cocu. Notre président "normal" se moque de l’argent mais vit avec une rentière qui fait semblant d’être pauvre.... !!!

Même en République "ni Dieu - ni loi", ce président est plutôt "anormal", du jamais vu. On s’étonne toujours jusqu’où peut tomber cette République ».

Le droit de réponse est ouvert pour tout démenti.

Si ceci est vrai, nous avons été manipulés sur toute la ligne. Hollande et Sarkozy c’est du pareil au même : sexe, femmes, argent et pouvoir et ils se moquent pas mal des petites gens et du peuple. Voici comment.

Nous aurions eu - mais y a-t-on échappé ? - un Etat sexué à mort avec à sa tête, le Roi

1. Hollande, polygame dans l’âme.

- Le Président Hollande, ex amant de la future Maire annoncée de Paris, Anne Hidalgo qu’il allait évidemment soutenir comme il soutenu son autre ex, la mère de ses 4 autres enfants, Ségolène Royal à la Rochelle.

- Lequel Président Hollande est également le père de l’enfant de Mme le futur Maire de Paris annoncé.

- Mme Hidalgo à la Mairie de Paris. Mère d’une fille du Président.

- Mme Royal au Perchoir de l’Assemblée Nationale, amante du Premier Ministre, Jean Marc Ayrault.

- Le Premier Ministre Jean Marc Ayrault, amant de Mme Royal, ex du Président et qui était promise au Perchoir. Il se dit que le 4ème enfant de Mme Royal est né de cette liaison solide.

2. Mme Royal : Présidente de l’Assemblée Nationale annoncée, adepte de la polyandrie et de la bigamie.

On rapporte la liste de ses amants putatifs :

- ex amante de Manuel Valls, « Ministre de l’Intérieur »

- ex de Arnaud Montebourg, actuel Ministre du « Redressement Productif »

- ex de Julien Dray, alors son porte parole en 2007 et ami du couple Royal/Hollande pendant des années et qui a servi d’épaule de soulagement à Mme, au moment de la séparation du couple.

- ex du Premier Ministre actuel, Jean Marc Ayrault.

3. Laurence Ferrari. Symbole de la french connection médiatico-politique (voir aussi le billet qui suit).

- Vous vous souvenez, le Président Hollande avait dit qu’il "fallait qu’il pense à remercier L. Ferrari pour avoir posé la bonne question lors du débat présidentiel ; la question qui lui a permis de réciter sa tirade accusatrice : Moi, Président, je....

- Eh bien, Laurence Ferrari a rejoint Direct 8, la chaîne de Valérie Trierweiler, de son vrai nom Massonneau qui est l’une des actionnaires. Le Président a donc remercié Laurence Ferrari, via les réseaux de sa girlfriend.

- Direct 8 est installé à Bagneux là où Mme Royal était allée ostentatoirement faire du porte à porte lors des élections présidentielles et où la candidate PS aux législatives est en photo avec Mr. Hollande, grandeur nature, en couple. Serait-ce la 4ème concubine du Président ? Photo ambigue. (lire notre billet d’hier)

- Pendant ce temps-là tous les médias et toute la presse étaient de connivence. Tous les hommes politiques et femmes publiques également. La loi de l’Omerta comme dans un Mafia Sicilienne s’est emparée de la République en France. Honte à vous Mesdames, Messieurs. Honte à une certaine presse Stalinienne aux ordres qui n’a pas même pu révéler que Hollande connaissait parfaitement DSK.

4. Valérie Massonneau (alias Trierweiler), la rentière, fille de banquier qui vit avec un Président qui n’aime pas les riches, selon ses dires.

- co-propriétaire (actionnaire) de Direct 8, nouvel employeur de Laurence Ferrari : journaliste bien remerciée par la concubine du Président.

- Valérie Massonneau soutient l’Opposant PS, Falorni, à Mme Royal à la Rochelle. Coup d’Etat ou destitution de la Présidente annoncée de l’Assemblée Nationale avant même d’avoir été élue Députée.

- En fait, c’est Valérie Massonneau qui a fait Hollande, a fabriqué la légende du "Président Normal" qui est en réalité une fausse identité et une propagande mensongère - Moyennant quoi, Valérie Massonneau n’est pas une compagne de Président comme les autres. Cela s’est trop vu : elle contrôle tout, a viré Dray du QG sans que qui que ce soit au PS trouve quoi que ce soit à redire.

- Avant de se mettre avec Hollande, Valérie était l’amante de Pierre Moscovici, lequel est bi-sexuel.

- Pauvre Audrey Pulvar, elle qui disait qu’elle trouvait le Tweet de Valérie Massonneau "ridicule", elle est complètement à côté de la plaque. Qu’elle demande à son amant, Ministre du Redressement Productif comment il redressait "productivement" ces dames et peut-être commencera-t-elle à comprendre où elle se trouve, car visiblement, elle semble planer et flotter dans cet univers où elle n’est pas à sa place et n’a rien à y faire. Mais c’est elle qui voit. Demain, à qui le tour pour la remplacer ? Ouvre les yeux, ma chère Audrey et prends tes jambes à ton cou, pendant qu’il est encore temps.

- Bayrou savait-il dans quoi il mettait les pieds ? Il semblerait que Oui ; que Hollande lui avait promis le Perchoir déjà promis à Mme Royal et les enfants de Hollande auraient objecté auprès de leur père qui aurait laissé tomber Bayrou. Eh oui, François, la magouille cela s’apprend, comme la prostitution..

5. Affaire DSK. Hollande et DSK, du pareil au même. Maîtresses à gogo et vie commune avec des riches rentières et héritières partageuses.

- Sachant maintenant que notre Président Hollande est un fake, un faux président vendu pour ce qu’il n’est pas : un homme qui n’aime pas les riches alors qu’il est riche et vit avec une héritière, rentière et co-actionnaire d’une chaîne de télévision, après avoir abandonné mères et enfants pour les yeux de la riche héritière. DALLAS pur jus.

- Sachant cela, qui est derrière l’affaire DSK ? Depuis Dallas, on sait toujours que c’est le concurrent immédiat qu’il faut éliminer. Dans cet univers où deux axes s’opposaient : Hollande, Ségo, Montebourg d’un côté pour contrer Aubry/DSK/Moscovici/Valls de l’autre pour ne citer que les acteurs devant la scène, il semblerait que le camp Aubry/Moscovici/Valls était faussement naïf. En même temps, c’était les amis de DSK et ils connaissaient ses frasques de Lille et ont tout couvert. Il est vrai que, de ce côté là, sa libido et celle de Hollande c’est du pareil au même. Polygames ils sont, polygames ils resteront et leurs épouses (pour DSK 3 fois marié, car Hollande ne se marie pas) et concubines sont partageuses et vont aussi voir ailleurs quand elles n’ont pas déjà elles aussi consommé 3 maris plus des amants et 2 divorces. DALLAS !

La connivence de la presse avec le pouvoir.

Lire aussi "le pouvoir par le sexe et les promotions canapés" : amours intéressées et multiples.

Dernière minute....

Valérie Trierweiler nous la joue causette avec son métier de journaliste

> > qu’elle doit conserver pour nourrir ses enfants, et elle embauche six personnes – six salaires – pour continuer à aller toucher sa paye à Paris Match ?

>> C’est ainsi que l’on fait les comptes, chez les socialos ?

> > Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Henry Flecher, adaptation Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

 
A propos de Mon site SPIP
Sans réagir sur le fond des motifs du mandat d’arrêt international du Président Soudanais : crimes de guerre et crimes contre l’humanité, l’Union Africaine a pourtant manifesté son extrême prudence pour cette condamnation d’un de ses membres. Raison avancée : la sécurité et la paix doivent primées sur la (...)
En savoir plus »
Thèmes